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DPF & GPF ON-CAR CLEANER

35,57 €
TTC

500 ml.

Pour filtres à particules essence et diesel. Wynn's DPF & GPF On-Car Cleaner, avec sa mousse à dissipation rapide non inflammable, a été spécialement développé pour permettre aux réparateurs de nettoyer et de restaurer le fonctionnement des filtres à particules des véhicules diesel et essence d’une manière sûre, rapide et efficace sans avoir besoin d’enlever le filtre du véhicule.

Formulation ininflammable à mousse à dissipation rapide, spécialement conçue pour nettoyer et restaurer les filtres à particules des véhicules diesel et à essence de manière sûre, rapide et efficace, sans avoir à retirer le filtre du véhicule.

  • Élimine les dépôts de suie et de cendres des filtres à particules diesel et essence bloqués.
  • Formulation non inflammable.
  • Pas besoin d’enlever le filtre à particules du véhicule.
Quantité
Expédié en 14j Max (réassort stock)

 

Service client : 05 45 21 70 29

 

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À télécharger

Après le traitement effectuer un Wynn’s Oil System Cleaner puis une vidange et un changement d’huile et de filtre.

Moteurs diesel - Ajouter un flacon de Wynn’s Diesel Extreme Injector Cleaner et DPF Regenerator dans le réservoir de carburant du véhicule (contenant ½ plein de carburant).

Moteurs essence - Ajouter un flacon de Wynn’s GDI Efficiency Restorer ou de Wynn’s Catalytic Converter & Oxygen Sensor Cleaner dans le réservoir de carburant du véhicule (contenant ½ plein de carburant).

1 - Insérer le tube applicateur directement dans le filtre à particules par l’intermédiaire du tuyau de capteur de pression métallique, du capteur de température ou du capteur d’oxygène. Assurez-vous que le capteur choisi est plus bas que le turbo pour empêcher au produit de retourner dans le moteur.

2 -  Pulvériser l’intégralité de Wynn’s On Car Particulate Filter Cleaner dans le filtre à particules.

3 - Laisser agir le produit pendant 15-30 minutes

4 - Remettre le capteur de température/oxygène.

5 - Après les 15/30 minutes, redémarrer le véhicule, laisser tourner le moteur au ralenti pendant 5 minutes, puis accélérer le moteur à 2.000-2.500 tr/min pendant 5 minutes.

6 - Si le capteur de pression d’air a été déconnecté, le reconnecter.

7 - Contrôler les codes défaut et réinitialiser les données du filtre à particules si nécessaire. 8) Effectuer un essai routier.

PN 29079 – 12x500 ml – EN/FR/IT/ES/PT/NL/DE/EL/RU