Tarlé Liqui-moly

search

Antifuites pour radiateurs

9,79 €
TTC

150ml.

Il n'est pas facile de localiser les petites fuites dues à la projection de gravillons, aux cordons de brasage poreux ou aux fissures dans le système de refroidissement (seule la baisse du niveau d'eau de refroidissement est remarquée). Cette dispersion étanche de telles fuites immédiatement et protège la chambre de combustion contre des dommages dus à la pénétration du liquide de refroidissement. Compatible avec tous les additifs pour eau de refroidissement et antigels courants. Également utilisable à titre préventif.

Pour tous les systèmes d'eau de refroidissement et de chauffage, avec et sans filtre d'eau. Également pour les radiateurs en aluminium et en plastique. 1

50 ml suffisent pour jusqu'à 7 l de liquide de refroidissement, 250 ml suffisent pour jusqu'à 10 l de liquide de refroidissement.

  • étanche durablement et sûrement les fissures capillaires et les petites fuites
  • convient aux radiateurs en aluminium
  • pour une utilisation préventive
  • aucun effet indésirable sur la pompe à eau ou le circuit de chauffage
  • compatible avec les additifs pour liquide de refroidissement et antigels courants
4100420215100
Quantité
Expédié en 48H max

 

Service client : 05 45 21 70 29

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique de retour

 

Paiement sécurisé

21510

Pour étancher les petites fuites des circuits de refroidissement des voitures particulières, véhicules utilitaires, bus et deux-roues. Convient également aux circuits d'eau de refroidissement qui sont équipés de filtres à eau.

Bien agiter avant l’emploi. Verser le contenu dans le système de refroidissement froid. Mettre le chauffage en marche. Rouler ensuite pendant au moins 10 min avec le véhicule. 150 ml suffisent pour jusqu'à 7 l de liquide de refroidissement, 250 ml suffisent pour jusqu'à 10 l de liquide de refroidissement.

Entreposer à l'abri du gel. L'article traité contient biocide comme moyen de protection. Renferme un mélange de : 5-chloro-2-méthyl-2-isothiazol-3-one [CE n° 247-500-7] et de 2-méthyl-2H-isothiazol-3-one [CE n° 220-239-6] (3:1).