

250ml.
Protège les composants du circuit de carburant (particulièrement diesel à rampe commune) contre l’usure, la corrosion et les dépôts. Augmente l’action lubrifiante du carburant diesel. Indiqué pour tous les véhicules à moteur diesel avec circuit d’injection à rampe commune.
Ajouter le contenu de la boîte au carburant lorsque l’on fait le plein.
Service client : 05 45 21 70 29
Politique de sécurité
Politique de livraison
Politique de retour
Paiement sécurisé
Adjonction au carburant diesel pour tous les moteurs diesel à rampe commune et pompe injecteurs. Absolument prédestiné pour la conservation de moteurs lors des arrêts d'utilisation prolongés dans des conditions extrêmes.
L'augmentation de l'inflammabilité ainsi qu'une amélioration de l'effet de lubrification grâce au pouvoir lubrifiant ne sont obtenues qu'avec l'adjonction en continu aux carburants diesel pauvres en soufre. A ce propos, une boîte de 250 ml suffit pour 75 l de carburant diesel. Dosage à 1 : 300. Pour assurer la propreté des injecteurs et la protection contre la corrosion, il est recommandé d'ajouter du traitement circuit diesel tous les 2000 km dans le réservoir de diesel des voitures de tourisme. En cas d'arrêt et de conservation de moteurs, ajouter 1 % de traitement circuit diesel au carburant diesel. Respecter les prescriptions de conservation. Il est possible d'ajouter du traitement circuit diesel au carburant à tout moment de son choix, car le mélange s'effectue de lui-même.
Base additive mixture in carrier fluid
Densité à 15 °C 0,8265 g/cm³
Couleur/aspect red-brown
Point d'inflammation >63 °C
Viscosité à 40 °C <7 mm²/s
Odeur characteristic
Il convient d'éviter de le combiner avec la protection de filtre à particules diesel LIQUI MOLY (réf. 5148) .