Tarlé Liqui-moly

search

Pro-Line nettoyant Système d'admission et vanne EGR Essence

17,36 €
TTC

400 ml.

Solvant actif spécial pour nettoyer les encrassements typiques et les dépôts au niveau de l'admission et du papillon des gaz. Dissout et élimine les encrassements tels que l'huile, la résine, la colle, etc. Garantit le bon fonctionnement des pièces mobiles et augmente la sécurité de fonctionnement des moteurs essence. Pour les zones d'admission et du papillon des gaz, y compris les injecteurs et les alésages.

Convient uniquement aux moteurs essence !

  • excellent effet nettoyant
  • utilisation simple
  • compatible avec catalyseur
  • optimise l'application rentable
  • permet un nettoyage sans démontage
  • nettoyage rapide
4100420215131
Quantité
Expédié en 48H max

 

Service client : 05 45 21 70 29

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique de retour

 

Paiement sécurisé

21513

Fiche technique

Gamme
Pro-line

Ménager un accès direct au papillon des gaz. Démarrer le moteur afin de commencer le nettoyage.

Vaporiser du nettoyant pour papillon des gaz sur toute la zone du papillon des gaz à l’aide d’une sonde de pulvérisation à brefs intervalles de 2-3 s et à 2 000 tours min.

Si le moteur n’arrive pas à maintenir le régime lorsque la tubulure d’admission est retirée ou s’il ne peut pas être démarré, débrancher le connecteur du débitmètre massique lorsque le contact est coupé. Dans ce cas-là, le défaut enregistré doit être effacé du calculateur du moteur après le nettoyage au moyen d’un appareil de diagnostic approprié et le débitmètre massique doit, le cas échéant, être appris de nouveau.

Si, lors de l’utilisation, des variations de régime de plus de 1 000 tours surviennent, il est important de réduire les intervalles de pulvérisation. Noter que le nettoyant pour papillon des gaz ne doit pas entrer en contact avec le débitmètre massique ou des composants laqués.

En présence de dépôts tenaces sur le papillon des gaz, dans le collecteur d'admission ou sur les soupapes d'admission, il est possible de répéter le nettoyage avec une deuxième bombe. Après l'application, laisser le moteur tourner pendant env. 20 s à un régime d'au moins 2 000 tours pour brûler les éventuels résidus se trouvant dans le système d'admission.